UN CLUB FORMATEUR

Le club familial créé en 1998 dans le village de Pérignat-lès-Sarliève par une bande de copains est devenu en deux décennies un acteur incontournable du handball régional. Par deux fois, une équipe s’est hissée au niveau fédéral. Les féminines d’abord en 2012, qui évoluent maintenant en D2 avec le HBCAM puis l’équipe masculine en 2020.

Pour accompagner son développement, le club est soutenu par la municipalité de Pérignat-lès-Sarliève et ainsi que par ses nombreux partenaires et mécènes locaux.

Aujourd’hui, le club compte plus de 210 licenciés, 2 équipes masculines, 14 équipes engagées en catégories jeunes et une école d’arbitrage. Le club est géré par une association loi 1901 composée par les licenciés, les familles et les membres bienfaiteurs.

COMPETITIF ET CONVIVIAL

L’encadrement du club tient à remercier les bénévoles enthousiastes qui œuvrent chaque week-end pour encadrer les petits loups, accueillir le public et mettre l’ambiance dans les tribunes ; les parents et amis pérignatois impliqués et moteurs ; les joueuses et les joueurs, petits et grands. C’est grâce à vous et pour vous que cette accession au niveau fédéral a été rendue possible. C’est toujours grâce à vous que HCP continue de rimer avec convivialité.

Règlement intérieur du HCP